Bioo 2. Nouveau tout court
Messages : 7 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 28 Localisation : Royaume des Morts
| Sujet: Présentation de Bioo Ven 28 Mar - 23:45 | |
| Bonjour, Bonsoir
Je me présente je suis Bioo - Galaxie. lvl 80x2 Bioo = Heal et Galaxie. = Ranger
Je joue a shaiya depuis deja plus de 5 ans si je ne me trompe pas .
Je joue a peut pret tous les soir, minimum 2 ou 3heur cela Dépend
Je suis en conflit avec aucun autre joueur .
A propo du PL : Je pense que le PL est une methode qui aide beaucoup les gens a pex plus facilement ce qui aide bien évidament
Avant que j'intervienne si je puis dire chez UoP j'était chez From Hell, etant partis car beaucoup de monde joignez avec trop de facilité . ( From Hell est une guilde coté dark )
J'ai connu la guilde par hasard toute en regardent la liste des guilde
Si j'ai postulez chez UoP c'est car pour commencer le nom de la guilde me plaisait bien, de 2 car assez de monde pour faire une bonne guilde, est de 3 car c'est une guilde PvP
Je ne participe pas au GRB car, je n'est pas le temp le week-end de venir a cet heur .
Et pour finir, mon nom IRL est Dylan J'ai 17 ans, je ne le cache pas et je ne ment pas, un peut jeune vous me dirait, mais je suis plus mure que beaucoup de jeune de mon âge ( excusez-moi si je me vente ) Je suis de Sexe Masculin Pour finir j'habite en normandie dans le 76 .
Et pour ce qui en est des régles de UoP je trouve quel sont assez bien dans l'enssenble, comme je dirait : Une Bonne Guilde avec de Bonne régle, c'est une Guilde qui fonctionne . | |
|